Et les lauréats de la 2e promotion sont...

Annonce opé com Promo 2 1

À la suite du 2nd appel à candidatures lancé en novembre dernier, 5 start-up ont été sélectionnées par un Jury d'experts du sport. Il s’agit de Ball'N Connect, Bouge, fizYou, SensAI et Sport & Troc. Ces jeunes pousses rejoignent les autres start-up déjà incubées depuis février 2020 sur le territoire essonnien.

Les lauréats débuteront leur incubation dès ce mois-ci, et ce jusqu’en février 2023. Les start-up seront incubées à IMT Starter dans un premier temps puis rejoindront au bout de 12 mois l'éco-pépinière du Magellan à Evry-Courcouronnes.

Chacun des lauréats s’inscrit pleinement dans une volonté d’apporter des solutions sportives novatrices et de contribuer à la création d’un modèle innovant pour inscrire le sport français dans une nouvelle ère, celle des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et au-delà, objectif premier du Cluster Grand Paris Sport. Bouge en tant que "doctolib" du sport avec pour mission de créer l’annuaire connecté du sport local pour proposer les meilleures activités physiques et sportives autour de soi, fizYou en proposant une solution de prévention santé innovante sous forme de websérie pédagogique mettant l'expertise du sport de haut niveau au service de l'entreprise, Sport & Troc en favorisant une économie circulaire responsable grâce à une plateforme d’annonces de matériel de sport d’occasion pour les particuliers et les associations, Ball’N Connect en tant que plateforme dédiée à la pratique du basketball sur les espaces publics et SensAI en rendant accessible et abordable l'entraînement à la résilience mentale et physique basé sur les arts martiaux grâce à une solution innovante de punching-ball connecté et d'application d'entraînement.

Vous voulez suivre notre actualité, laissez-nous vos coordonnées !

Vous voulez suivre notre actualité, laissez-nous vos coordonnées !